Le chanteur Tcholo Medastin représente Haïti à Mister Global 2019

Tcholo Lodor Medastin, artiste, entrepreneur et philanthrope de 26 ans, représente Haïti à la 6e édition du concours international Mister Global, en Thaïlande, du 15 au 27 septembre 2019. Tcholo, au cours de ces dernières années, a publié plusieurs singles et vidéos dont Koute kèm et Wish You Luck. Il a par ailleurs eu des collaborations avec d’autres artistes, dont Salomon Lira (Salil) et Fritznie L. Joseph (femme à la guitare).

Au concours Mister Global 2019, Tcholo est rejoint par une quarantaine d’autres participants venus de pays divers et variés comme l’Egypte, le Portugal, Cuba ou encore le Japon. Durant toute la durée de la compétition, les participants sont  évalués dans quatre catégories: vêtements de mode, vêtements de bain, vêtement de soirée et entrevue. Pendant leur séjour en Thaïlande, les participants auront l’occasion  de prendre part à une pléiade d’activités à la fois à Bangkok et à Chiang Mai.

La grande finale, prévue le 26 septembre 2019 au Lumpinee Stadium, à Bangkok,  permettra de départager 15 finalistes (14 issus de la phase préliminaire + le participant ayant reçu le plus de mentions « j’aime » sur les réseaux sociaux ).

Le public haïtien peut supporter Tcholo en allant «liker » sa photo sur les pages officielles de Mister Global sur Facebook: https://tinyurl.com/y6opxz8k et sur Instagram: https://tinyurl.com/y5d6kusv; ou encore en s’abonnant à sa page Instagram: @tcholomeda

Max Jean-Louis
Fondateur et Président du Conseil d’Administration
de la Radio Guacanagaric Sainte-Suzanne

Previous Pierre Kwenders à la rencontre des musiques du monde en Haïti
Next Grande réouverture de Rev'Ciné, le cinéma de Pétion-Ville

You might also like

Sorry, no posts were found.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply